De retour

Période de rétractation/retour
Il peut parfois arriver que par vous, souhaitez retourner. Peut-être parce que le produit n'a pas aimé, ou peut-être il ya une autre raison pour laquelle l'ordre n'a pas. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après la réception sans donner aucune raison d'annuler.

Vous avez une annulation de nouveau 14 jours pour obtenir votre produit à retourner. Vous obtiendrez le montant total, y compris l'expédition crédité. Seuls les frais de retour vous à la maison de la boutique sont pour votre propre compte. Ces coûts s'élèvent à environ 6.95 par paquet, pour le taux exact le site web de votre transporteur. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, sera le produit avec tous les accessoires et – si cela est raisonnablement possible – dans son état et emballage d'origine à l'entrepreneur sera retourné. Pour faire usage de ce droit, vous pouvez nous contacter via contact@wizzgood.nl. Nous allons ensuite le montant dû dans les 14 jours suivant la notification de votre remboursement si le produit est déjà dans le bon de retour reçu.

Si le produit est endommagé ou l'emballage est endommagé, pas plus que nécessaire pour essayer le produit, alors nous pouvons écrire le produit qui vous est transmise. Manipuler le produit avec soin et assurez-vous qu'un retour est bien emballée.

EXEMPLE DE LA DISSOLUTION, DE LA RÉVOCATION

Adresse de retour:
Pieter Zeemanweg 131
3316GZ, DORDRECHT, PAYS-BAS

L'échange du produit?

Vous voulez que votre produit à échanger? C'est pas un problème du tout. Vous pouvez contacter contact@wizzgood.nl. Cependant, vous avez en charge les frais de retour du produit.”

J'ai une adresse de livraison incorrecte passé!

Accidentellement une mauvaise adresse de livraison être transmis? Prenez-la dès que possible contact avec nous. Nous essayons l'ordre pour vous de changer.