Garantie & Klachten

Garantie

Nous donnons à nos produits, et de le faire logiquement de notre mieux pour les conserver dans les meilleures conditions pour vous livrer. Néanmoins, il arrive parfois qu'il y a une commande échoue en cours de transport ou que quelque chose se passe qui fait droit à une demande de garantie. Légalement, vous devez, dans un délai de deux mois après la découverte du défaut de notification à nous. Si le défaut est couvert par la garantie, nous allons, gratuitement, des dispositions pour la réparation ou le remplacement.

Les plaintes

Il peut toujours arriver que quelque chose n'est pas tout à fait passe comme prévu. Nous vous recommandons de plaintes d'abord, laissez-nous savoir en envoyant un courriel à contact@wizzgood.nl. Le 15 février 2016, les consommateurs dans l'UE est également possible de déposer une plainte auprès de vous inscrire via la plateforme de RLL de la Commission Européenne. Cette plateforme est à trouver sur http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est toujours pas couverts ailleurs dans le traitement est vous êtes libre de prendre votre plainte à déposer via la plate-forme de l'Union Européenne.